1 Alerte(s) Réseau :

Suivre @Sytadin
Masquer
Suivre @Sytadin @Sytadin sur Twitter

Masquer
Masquer

Alerte(s) réseau

19/02/20 à 09:08 : INFO/Prévisions de la circulation pour la période du 21/02/20 au 23/02/20

Vendredi 21 février :
Ce vendredi est classé ORANGE en Île-de-France dans le sens des retours.
Cette semaine, les retours vers la région parisienne débuteront, dès le vendredi. En effet, entre le milieu de l’après-midi et le début de soirée, la circulation sera dense à l’approche de Paris, notamment sur l’autoroute A6 et dans une moindre mesure sur l'autoroute A10.
Il est conseillé de rentrer ou de traverser l’Île-de-France avant 14h00 pour éviter les difficultés de circulation liées aux retours de bureaux.

Samedi 22 février :
Ce samedi est classé ORANGE dans le sens des retours.
La circulation sera dense sur l’autoroute A6, entre la fin de la matinée et jusque tard dans la soirée. L’augmentation des trafics généralement observé le samedi en Île-de-France entre la fin d’après-midi et le début de soirée et la circulation toujours dense sur l’autoroute A6. Pourraient entraîner des difficultés de circulation supplémentaires à celles habituelles du samedi.
Il est conseillé de rentrer ou de traverser l’Île-de-France avant 14h00

Dimanche 23 février :
Ce dimanche est classé VERT.
Dans le sens des retours, la physionomie de la circulation devrait rester similaire à celle d’un dimanche en IDF. Néanmoins, l’augmentation du trafic sur les autoroutes A6 et A10, dès le début de l’après-midi, pourrait engendrer quelques difficultés de circulation sur ces autoroutes jusqu’en début de soirée. Même si la côte de Nacre n’est pas la destination première de ces vacances, l’A13 pourrait aussi enregistrer des difficultés de circulation dès le milieu de l’après-midi et jusqu’en début de soirée. Ces difficultés de circulation justifieront par précaution de rentrer ou de traverser l’Île-de-France avant 14h00

Fin de l'alerte prévue le 24/02/20 à 00:01.

Plein écran Imprimer la page