5 Alerte(s) Réseau :

Suivre @Sytadin
Masquer
Suivre @Sytadin @Sytadin sur Twitter

Masquer
Masquer

Temps de parcours par secteur

Dernière mise à jour le 21/06/2024 à 10:12

Temps de parcours sur le secteur BP

Rocade sens extérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
BP P. Chapelle(A1) => P. Maillot(A14) 09mn 07mn 6 100 %
BP P. Maillot(A14) => P. Auteuil(A13) 03mn 05mn 3 100 %
Temps de Parcours dégradé BP P. Auteuil(A13) => P. Orléans(A6A) 26mn 12mn 7 100 %
BP P. Orléans(A6A) => P. Italie(A6B) < 1 mn 01mn 1 28 %
BP P. Italie(A6B) => P. Bercy(A4) 04mn 03mn 2 64 %
BP P. Bercy(A4) => P. Bagnolet(A3) 08mn 06mn 5 100 %
BP P. Bagnolet(A3) => P. Chapelle(A1) 06mn 09mn 6 100 %
Rocade sens intérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
BP P. Chapelle(A1) => P. Bagnolet(A3) 07mn 05mn 6 100 %
BP P. Bagnolet(A3) => P. Bercy(A4) 17mn 09mn 5 100 %
BP P. Bercy(A4) => P. Italie(A6B) 06mn 04mn 2 100 %
BP P. Italie(A6B) => P. Orléans(A6A) 01mn 02mn 1 96 %
BP P. Orléans(A6A) => P. Auteuil(A13) 07mn 09mn 7 100 %
BP P. Auteuil(A13) => P. Maillot(A14) 03mn 03mn 3 100 %
BP P. Maillot(A14) => P. Chapelle(A1) 09mn 08mn 6 100 %

Temps de parcours sur le secteur Sud Ouest

Rocade sens extérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
N104 Janvry(A10) => Ris Orangis(A6) 12mn 11mn 18 82 %
N104    Janvry(A10) => Linas(N20) 04mn 03mn 7 84 %
N104    Linas(N20) => Ris Orangis(A6) 07mn 07mn 11 80 %
A86 Vaucresson(A13) => Fresnes(A6) _ [Péage partiel] 20mn 17mn 20 70 %
A86    Vaucresson(A13) => Pont Colbert (N12) _ [Section à Péage] 04mn 04mn 6 100 %
A86    Pont Colbert (N12) => Le Petit Clamart(N118) 02mn 02mn 4 62 %
A86    Le Petit Clamart(N118) => Fresnes(A6) 12mn 09mn 9 56 %
Rocade sens intérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
N104 Ris Orangis(A6) => Janvry(A10) 13mn 13mn 18 85 %
N104    Ris Orangis(A6) => Linas(N20) 08mn 08mn 11 86 %
N104    Linas(N20) => Janvry(A10) 04mn 04mn 6 86 %
A86 Fresnes(A6) => Vaucresson(A13) _ [Péage partiel] 17mn 15mn 20 70 %
A86    Fresnes(A6) => Le Petit Clamart(N118) 07mn 07mn 9 64 %
A86    Le Petit Clamart(N118) => Pont Colbert (N12) 03mn 02mn 3 77 %
A86    Pont Colbert (N12) => Vaucresson(A13) _ [Section à Péage] 05mn 04mn 6 96 %
Radiale sens province-Paris
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A10 Janvry(N104) => Wissous(A6) 10mn 10mn 15 68 %
A10    Janvry(N104) => Massy(D444) 06mn 06mn 9 65 %
A10    Massy(D444) => Wissous(A6B) 03mn 04mn 4 71 %
N118 Janvry(A10) => Pont de Sèvres(D910) 18mn 18mn 23 73 %
N118    Janvry(A10) => Le Petit Clamart(A86) 11mn 11mn 17 74 %
N118    Le Petit Clamart(A86) => Pont de Sèvres(D910) 05mn 05mn 5 82 %
A12 Bois Arcy(N12) => Rocquencourt(A13) 04mn 03mn 5 69 %
Radiale sens Paris-province
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A10 Wissous(A6) => Janvry(N104) 09mn 10mn 15 70 %
A10    Wissous(A6) => Massy(D444) 03mn 03mn 4 64 %
A10    Massy(D444) => Janvry(N104) 05mn 05mn 10 77 %
N118 Pont de Sèvres(D910) => Janvry(A10) 19mn 16mn 23 85 %
N118    Pont de Sèvres(D910) => Le Petit Clamart(A86) 04mn 04mn 6 88 %
N118    Le Petit Clamart(A86) => Janvry(A10) 14mn 11mn 17 88 %
A12 Rocquencourt(A13) => Bois Arcy(N12) 02mn 02mn 4 85 %

Temps de parcours sur le secteur Nord Ouest

Rocade sens extérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A86 Gennevilliers(A15) => Vaucresson(A13) _ [Péage partiel] 26mn 22mn 19 71 %
A86    Gennevilliers(A15) => Nanterre(A14) 15mn 11mn 8 75 %
A86    Nanterre(A14) => Rueil(D913) 04mn 03mn 4 55 %
A86    Rueil(D913) => Vaucresson(A13) _ [Section à Péage] 04mn 05mn 5 88 %
N184 Villiers-Adam(N104) => Eragny(A15) 12mn 07mn 11 85 %
Temps de Parcours dégradé N184    Villiers-Adam(N104) => Méry sur Oise(N184) 05mn 02mn 4 96 %
N184    Méry sur Oise(N184) => Eragny(A15) 06mn 03mn 6 80 %
Rocade sens intérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A86 Vaucresson(A13) => Gennevilliers(A15) _ [Péage partiel] 18mn 15mn 19 61 %
A86    Vaucresson(A13) => Rueil(D913) _ [Section à Péage] 04mn 03mn 5 100 %
A86    Rueil(D913) => Nanterre(A14) 03mn 03mn 4 33 %
A86    Nanterre(A14) => Gennevilliers(A15) 09mn 06mn 8 59 %
N184 Eragny(A15) => Villiers-Adam(N104) 07mn 07mn 11 89 %
N184    Eragny(A15) => Méry sur Oise(N184) 03mn 03mn 6 87 %
N184    Méry sur Oise(N184) => Villiers-Adam(N104) 02mn 02mn 4 89 %
Radiale sens province-Paris
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A13 Orgeval(A14) => P. Auteuil(BP) 16mn 20mn 24 78 %
A13    Orgeval(A14) => Rocquencourt(A12) 07mn 07mn 12 96 %
A13    Rocquencourt(A12) => Tunnel St-Cloud D985 04mn 07mn 6 82 %
A13    Rocquencourt(A12) => P. Auteuil(BP) 07mn 11mn 11 71 %
A14 Orgeval(A13) => P. Maillot(BP) _ [Péage partiel] 18mn 20mn 21 56 %
A14    Orgeval (A13) => Nanterre(A86) _ [Section à Péage] 08mn 08mn 14 69 %
A14    Nanterre(A86) => P. Maillot(BP) 11mn 11mn 6 34 %
A15 Eragny(N184) => Gennevilliers(A86) 12mn 11mn 18 81 %
A15    Eragny(N184) => Sannois(A115) 06mn 06mn 11 93 %
A15    Sannois(A115) => Gennevilliers(A86) 05mn 04mn 5 60 %
A115 Méry sur Oise(N184) => Sannois(A15) 06mn 06mn 10 76 %
Radiale sens Paris-province
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
- A13 P. Auteuil(BP) => Orgeval(A14) - - - -
- A13    P. Auteuil(BP) => Rocquencourt(A12) - - - -
A13    Rocquencourt(A12) => Orgeval(A14) 06mn 06mn 11 84 %
A14 P. Maillot(BP) => Orgeval(A13) _ [Péage partiel] 20mn 23mn 22 71 %
A14    P. Maillot(BP) => Nanterre(A86) 12mn 12mn 6 35 %
A14    Nanterre(A86) => Orgeval(A13) _ [Section à Péage] 10mn 09mn 16 88 %
A15 Gennevilliers(A86) => Cergy-Pontoise(N184) 09mn 09mn 17 85 %
A15    Gennevilliers(A86) => Sannois(A115) 03mn 03mn 5 74 %
A15    Sannois(A115) => Eragny(N184) 06mn 06mn 11 95 %
A115 Sannois(A15) => Méry sur Oise(N184) 06mn 06mn 10 74 %

Temps de parcours sur le secteur Nord Est

Rocade sens extérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A104 Collégien(A4) => Gonesse(A3) 30mn 20mn 26 82 %
A104    Collégien(A4) => Villeparisis (N3) 12mn 09mn 12 81 %
A104    Villeparisis (N3) => Mitry-Mory(N2) 04mn 04mn 5 92 %
Temps de Parcours dégradé A104    Mitry-Mory(N2) => Gonesse(A3) 11mn 04mn 7 78 %
A86 Nogent-sur-Marne(A4) => Gennevilliers(A15) 23mn 25mn 23 61 %
A86    Nogent-sur-Marne(A4) => Rosny-sous-Bois(A3) 08mn 08mn 6 38 %
A86    Rosny-sous-Bois(A3) => La Courneuve(A1) 06mn 06mn 7 65 %
A86    La Courneuve(A1) => Gennevilliers(A15) 13mn 09mn 9 89 %
Rocade sens intérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A104 Gonesse(A3) => Collégien(A4) 29mn 21mn 26 79 %
A104    Gonesse(A3) => Mitry-Mory(N2) 09mn 04mn 7 84 %
A104    Mitry-Mory(N2) => Villeparisis (N3) 08mn 06mn 5 81 %
A104    Villeparisis (N3) => Collégien(A4) 10mn 09mn 13 80 %
A86 Gennevilliers(A15) => Nogent-sur-Marne(A4) 53mn 32mn 23 69 %
A86    Gennevilliers(A15) => La Courneuve(A1) 10mn 11mn 10 81 %
A86    La Courneuve(A1) => Rosny-sous-Bois(A3) 06mn 07mn 7 75 %
Temps de Parcours dégradé A86    Rosny-sous-Bois(A3) => Nogent-sur-Marne(A4) 39mn 13mn 6 51 %
Radiale sens province-Paris
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A1 Aéroport Paris CDG(A3) => P. Chapelle(BP) 37mn 25mn 19 86 %
Temps de Parcours très dégradé A1    Garonor(A3) => La Courneuve(A86) 14mn 04mn 4 100 %
A1    La Courneuve(A86) => P. Chapelle(BP) 11mn 13mn 6 73 %
A3 Aéroport Paris CDG => P. Bagnolet(BP) 38mn 26mn 20 71 %
A3    Aéroport Paris CDG => Garonor(A1) 04mn 04mn 6 87 %
A3    Garonor(A1) => Rosny-sous-Bois(A86) 21mn 12mn 8 57 %
A3    Rosny-sous-Bois(A86) => P. Bagnolet(BP) 09mn 06mn 4 84 %
Radiale sens Paris-province
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A1 P. Chapelle(BP) => Aéroport Paris CDG(A3) 14mn 14mn 19 82 %
A1    P. Chapelle(BP) => La Courneuve(A86) 04mn 05mn 7 94 %
A1    La Courneuve(A86) => Garonor(A3) 03mn 02mn 4 100 %
A3 P. Bagnolet(BP) => Aéroport Paris CDG 21mn 17mn 20 87 %
A3    P. Bagnolet(BP) => Rosny-sous-Bois(A86) 05mn 03mn 4 100 %
A3    Rosny-sous-Bois(A86) => Garonor(A1) 05mn 05mn 6 88 %
A3    Garonor(A1) => Aéroport Paris CDG 04mn 04mn 6 78 %

Temps de parcours sur le secteur Sud Est

Rocade sens extérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A86 Fresnes(A6b) => Saint-Maurice(A4) 22mn 14mn 13 74 %
A86    Fresnes(A6b) => Vitry-sur-Seine(D5) 06mn 05mn 6 80 %
A86    Vitry-sur-Seine(D5) => Saint-Maurice(A4) 14mn 08mn 6 65 %
N104 Corbeil(A6) => Lognes(A4) 35mn 27mn 36 87 %
N104    Corbeil(A6) => Combs-la-Ville(A5B) 10mn 10mn 16 79 %
N104    Combs-la-Ville(A5B) => Lognes(A4) 24mn 16mn 20 93 %
Rocade sens intérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A86 Saint-Maurice(A4) => Fresnes(A6b) 12mn 14mn 13 56 %
A86    Saint-Maurice(A4) => Vitry-sur-Seine(D5) 04mn 05mn 6 36 %
A86    Vitry-sur-Seine(D5) => Fresnes(A6b) 06mn 08mn 6 81 %
N104 Lognes(A4) => Corbeil(A6) 1h02mn 29mn 35 89 %
Temps de Parcours très dégradé N104    Lognes(A4) => Combs-la-Ville(A5B) 52mn 16mn 20 90 %
N104    Combs-la-Ville(A5B) => Corbeil(A6) 10mn 11mn 15 86 %
Radiale sens province-Paris
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A4 Collégien(A104) => P. Bercy(BP) 23mn 22mn 21 72 %
A4    Collégien(A104) => Nogent-sur-Marne(A86) 15mn 13mn 13 68 %
A4    Nogent-sur-Marne(A86) => Saint-Maurice(A86) 02mn 02mn 2 90 %
A4    Saint-Maurice(A86) => P. Bercy(BP) 02mn 02mn 4 100 %
A6 Corbeil(N104) => Wissous(A6) 24mn 15mn 17 84 %
A6    Corbeil(N104) => Ris Orangis(N104) 01mn 01mn 2 85 %
A6    Ris Orangis(N104) => Wissous(A6) 22mn 13mn 14 82 %
A6A Wissous(A6xA10) => P. Orleans(BP) 11mn 09mn 9 96 %
A6B Wissous(A6xA10) => P. Italie(BP) 20mn 13mn 10 80 %
A106 Aéroport Paris Orly => P. Orléans(BP) 10mn 10mn 11 94 %
A106 Aéroport Paris Orly => P. Italie(BP) 13mn 13mn 11 82 %
N406 Bonneuil-sur-Marne(N19) => Créteil Pompadour(A86) 02mn 03mn 4 68 %
Radiale sens Paris-province
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A4 P. Bercy(BP) => Collégien(A104) 13mn 14mn 21 69 %
A4    P. Bercy(BP) => Saint-Maurice(A86) 02mn 02mn 4 100 %
A4    Saint-Maurice(A86) => Nogent-sur-Marne(A86) 01mn 01mn 2 82 %
A4    Nogent-sur-Marne(A86) => Collégien(A104) 07mn 07mn 13 56 %
A6A P. Orleans(BP) => Wissous(A6xA10) 06mn 06mn 8 80 %
Temps de Parcours dégradé A6B P. Italie(BP) => Wissous(A6xA10) 17mn 08mn 9 81 %
A6 Wissous(A6AxA6B) => Corbeil(N104) 12mn 14mn 18 75 %
A6    Wissous(A6AxA6B) => Ris Orangis(N104) 09mn 11mn 14 75 %
A6    Ris Orangis(N104) => Corbeil(N104) 01mn 01mn 2 87 %
A106 P. Orléans(BP) => Aéroport Paris Orly 08mn 08mn 10 86 %
A106 P. Italie(BP) => Aéroport Paris Orly 19mn 10mn 11 86 %
N406 Créteil Pompadour(A86) => Bonneuil-sur-Marne(N19) 02mn 03mn 4 63 %

Temps de parcours sur le secteur Grandes Liaisons

Rocade sens extérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
BP Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A6B(P. Italie) 51mn 41mn 40 72 %
A86 Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A86(Créteil Pompadour) 51mn 41mn 40 72 %
A104 Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A104(Collégien) 1h 49mn 58 72 %
Rocade sens intérieur
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
BP Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via BP(P. Bagnolet) 1h35mn 1h03mn 40 80 %
A86 Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via A4(Nogent) 1h24mn 54mn 42 66 %
A104 Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via A104(Collégien) 1h 55mn 58 72 %
Radiale sens province-Paris
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A10 Janvry(A10) => Roissy(A1xA3) via A86(Fresnes) 1h02mn 52mn 54 66 %
Radiale sens Paris-province
  Axe Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)
A10 Roissy(A1xA3) => Janvry(A10) via A4(Nogent) 1h29mn 1h05mn 55 62 %
  Axe Sens Parcours Tps Tps réf. Dist (km) (*)

Secteur BP

Temps de Parcours dégradé BP E P. Auteuil(A13) => P. Orléans(A6A)  26mn  12mn 7 100 %

Secteur Sud Ouest

Secteur Nord Ouest

Temps de Parcours dégradé N184 E    Villiers-Adam(N104) => Méry sur Oise(N184)  05mn  02mn 4 96 %

Secteur Nord Est

Temps de Parcours dégradé A104 E    Mitry-Mory(N2) => Gonesse(A3)  11mn  04mn 7 78 %
Temps de Parcours dégradé A86 I    Rosny-sous-Bois(A3) => Nogent-sur-Marne(A4)  39mn  13mn 6 51 %
Temps de Parcours très dégradé A1 W    Garonor(A3) => La Courneuve(A86)  14mn  04mn 4 100 %

Secteur Sud Est

Temps de Parcours très dégradé N104 I    Lognes(A4) => Combs-la-Ville(A5B)  52mn  16mn 20 90 %
Temps de Parcours dégradé A6B Y P. Italie(BP) => Wissous(A6xA10)  17mn  08mn 9 81 %

Secteur Grandes Liaisons

*: % de l'itinéraire sur lequel des données de temps de parcours en temps réel sont disponibles, les autres temps étant estimés.

Plein écran Imprimer la page