Dernière mise à jour le 21/11/2024 à 08:47
Temps de parcours sur le secteur BP
Rocade sens extérieur
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
BP |
P. Chapelle(A1) => P. Maillot(A14)
|
10mn |
09mn |
6
|
100 % |
|
BP |
P. Maillot(A14) => P. Auteuil(A13)
|
04mn |
05mn |
3
|
100 % |
|
BP |
P. Auteuil(A13) => P. Orléans(A6A)
|
26mn |
22mn |
7
|
100 % |
|
BP |
P. Orléans(A6A) => P. Italie(A6B)
|
01mn |
02mn |
1
|
100 % |
|
BP |
P. Italie(A6B) => P. Bercy(A4)
|
04mn |
04mn |
2
|
100 % |
|
BP |
P. Bercy(A4) => P. Bagnolet(A3)
|
07mn |
06mn |
5
|
100 % |
|
BP |
P. Bagnolet(A3) => P. Chapelle(A1)
|
20mn |
19mn |
6
|
93 % |
Rocade sens intérieur
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
BP |
P. Chapelle(A1) => P. Bagnolet(A3)
|
07mn |
06mn |
6
|
93 % |
|
BP |
P. Bagnolet(A3) => P. Bercy(A4)
|
14mn |
18mn |
5
|
100 % |
|
BP |
P. Bercy(A4) => P. Italie(A6B)
|
07mn |
05mn |
2
|
100 % |
|
BP |
P. Italie(A6B) => P. Orléans(A6A)
|
06mn |
05mn |
1
|
96 % |
|
BP |
P. Orléans(A6A) => P. Auteuil(A13)
|
11mn |
12mn |
7
|
100 % |
|
BP |
P. Auteuil(A13) => P. Maillot(A14)
|
05mn |
06mn |
3
|
100 % |
|
BP |
P. Maillot(A14) => P. Chapelle(A1)
|
10mn |
11mn |
6
|
94 % |
Temps de parcours sur le secteur Sud Ouest
Rocade sens extérieur
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
N104 |
Janvry(A10) => Ris Orangis(A6)
|
19mn |
22mn |
18
|
82 % |
|
N104 |
Janvry(A10) => Linas(N20)
|
03mn |
03mn |
7
|
84 % |
|
N104 |
Linas(N20) => Ris Orangis(A6)
|
15mn |
18mn |
11
|
80 % |
|
A86 |
Vaucresson(A13) => Fresnes(A6) _ [Péage partiel]
|
28mn |
30mn |
20
|
72 % |
|
A86 |
Vaucresson(A13) => Pont Colbert (N12) _ [Section à Péage]
|
04mn |
04mn |
6
|
100 % |
|
A86 |
Pont Colbert (N12) => Le Petit Clamart(N118)
|
02mn |
07mn |
4
|
59 % |
|
A86 |
Le Petit Clamart(N118) => Fresnes(A6)
|
19mn |
17mn |
9
|
61 % |
Rocade sens intérieur
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
N104 |
Ris Orangis(A6) => Janvry(A10)
|
15mn |
21mn |
18
|
92 % |
|
N104 |
Ris Orangis(A6) => Linas(N20)
|
08mn |
12mn |
11
|
97 % |
|
N104 |
Linas(N20) => Janvry(A10)
|
05mn |
07mn |
6
|
86 % |
|
A86 |
Fresnes(A6) => Vaucresson(A13) _ [Péage partiel]
|
19mn |
22mn |
20
|
71 % |
|
A86 |
Fresnes(A6) => Le Petit Clamart(N118)
|
09mn |
12mn |
9
|
67 % |
|
A86 |
Le Petit Clamart(N118) => Pont Colbert (N12)
|
03mn |
02mn |
3
|
77 % |
|
A86 |
Pont Colbert (N12) => Vaucresson(A13) _ [Section à Péage]
|
05mn |
04mn |
6
|
96 % |
Radiale sens province-Paris
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A10 |
Janvry(N104) => Wissous(A6)
|
18mn |
25mn |
15
|
64 % |
|
A10 |
Janvry(N104) => Massy(D444)
|
07mn |
12mn |
9
|
59 % |
|
A10 |
Massy(D444) => Wissous(A6B)
|
10mn |
11mn |
4
|
71 % |
|
N118 |
Janvry(A10) => Pont de Sèvres(D910)
|
34mn |
48mn |
23
|
67 % |
|
N118 |
Janvry(A10) => Le Petit Clamart(A86)
|
20mn |
28mn |
17
|
72 % |
|
N118 |
Le Petit Clamart(A86) => Pont de Sèvres(D910)
|
12mn |
12mn |
5
|
62 % |
|
A12 |
Bois Arcy(N12) => Rocquencourt(A13)
|
03mn |
06mn |
5
|
69 % |
Radiale sens Paris-province
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A10 |
Wissous(A6) => Janvry(N104)
|
10mn |
11mn |
15
|
70 % |
|
A10 |
Wissous(A6) => Massy(D444)
|
03mn |
03mn |
4
|
64 % |
|
A10 |
Massy(D444) => Janvry(N104)
|
05mn |
06mn |
10
|
77 % |
|
N118 |
Pont de Sèvres(D910) => Janvry(A10)
|
16mn |
18mn |
23
|
82 % |
|
N118 |
Pont de Sèvres(D910) => Le Petit Clamart(A86)
|
04mn |
04mn |
6
|
77 % |
|
N118 |
Le Petit Clamart(A86) => Janvry(A10)
|
12mn |
13mn |
17
|
87 % |
|
A12 |
Rocquencourt(A13) => Bois Arcy(N12)
|
02mn |
04mn |
4
|
85 % |
Temps de parcours sur le secteur Nord Ouest
Rocade sens extérieur
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A86 |
Gennevilliers(A15) => Vaucresson(A13) _ [Péage partiel]
|
28mn |
29mn |
19
|
72 % |
|
A86 |
Gennevilliers(A15) => Nanterre(A14)
|
16mn |
19mn |
8
|
79 % |
|
A86 |
Nanterre(A14) => Rueil(D913)
|
03mn |
03mn |
4
|
52 % |
|
A86 |
Rueil(D913) => Vaucresson(A13) _ [Section à Péage]
|
04mn |
05mn |
5
|
88 % |
|
N184 |
Villiers-Adam(N104) => Eragny(A15)
|
14mn |
16mn |
11
|
85 % |
|
N184 |
Villiers-Adam(N104) => Méry sur Oise(N184)
|
02mn |
05mn |
4
|
96 % |
|
N184 |
Méry sur Oise(N184) => Eragny(A15)
|
10mn |
07mn |
6
|
80 % |
Rocade sens intérieur
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A86 |
Vaucresson(A13) => Gennevilliers(A15) _ [Péage partiel]
|
18mn |
23mn |
19
|
61 % |
|
A86 |
Vaucresson(A13) => Rueil(D913) _ [Section à Péage]
|
04mn |
03mn |
5
|
100 % |
|
A86 |
Rueil(D913) => Nanterre(A14)
|
03mn |
05mn |
4
|
33 % |
|
A86 |
Nanterre(A14) => Gennevilliers(A15)
|
08mn |
12mn |
8
|
59 % |
|
N184 |
Eragny(A15) => Villiers-Adam(N104)
|
07mn |
08mn |
11
|
89 % |
|
N184 |
Eragny(A15) => Méry sur Oise(N184)
|
04mn |
04mn |
6
|
87 % |
|
N184 |
Méry sur Oise(N184) => Villiers-Adam(N104)
|
02mn |
02mn |
4
|
89 % |
Radiale sens province-Paris
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A13 |
Orgeval(A14) => P. Auteuil(BP)
|
27mn |
32mn |
24
|
71 % |
|
A13 |
Orgeval(A14) => Rocquencourt(A12)
|
09mn |
11mn |
12
|
92 % |
|
A13 |
Rocquencourt(A12) => Tunnel St-Cloud D985
|
11mn |
15mn |
6
|
63 % |
|
A13 |
Rocquencourt(A12) => P. Auteuil(BP)
|
16mn |
20mn |
11
|
61 % |
|
A14 |
Orgeval(A13) => P. Maillot(BP) _ [Péage partiel]
|
22mn |
29mn |
21
|
56 % |
|
A14 |
Orgeval (A13) => Nanterre(A86) _ [Section à Péage]
|
08mn |
11mn |
14
|
69 % |
|
A14 |
Nanterre(A86) => P. Maillot(BP)
|
16mn |
17mn |
6
|
34 % |
|
A15 |
Eragny(N184) => Gennevilliers(A86)
|
20mn |
25mn |
18
|
90 % |
|
A15 |
Eragny(N184) => Sannois(A115)
|
06mn |
06mn |
11
|
93 % |
|
A15 |
Sannois(A115) => Gennevilliers(A86)
|
13mn |
17mn |
5
|
80 % |
|
A115 |
Méry sur Oise(N184) => Sannois(A15)
|
07mn |
08mn |
10
|
76 % |
Radiale sens Paris-province
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A13 |
P. Auteuil(BP) => Orgeval(A14)
|
15mn |
17mn |
23
|
75 % |
|
A13 |
P. Auteuil(BP) => Rocquencourt(A12)
|
06mn |
08mn |
11
|
66 % |
|
A13 |
Rocquencourt(A12) => Orgeval(A14)
|
06mn |
06mn |
11
|
79 % |
|
A14 |
P. Maillot(BP) => Orgeval(A13) _ [Péage partiel]
|
20mn |
24mn |
22
|
72 % |
|
A14 |
P. Maillot(BP) => Nanterre(A86)
|
12mn |
13mn |
6
|
39 % |
|
A14 |
Nanterre(A86) => Orgeval(A13) _ [Section à Péage]
|
09mn |
09mn |
16
|
88 % |
|
A15 |
Gennevilliers(A86) => Cergy-Pontoise(N184)
|
12mn |
10mn |
17
|
85 % |
|
A15 |
Gennevilliers(A86) => Sannois(A115)
|
02mn |
03mn |
5
|
74 % |
|
A15 |
Sannois(A115) => Eragny(N184)
|
09mn |
07mn |
11
|
95 % |
|
A115 |
Sannois(A15) => Méry sur Oise(N184)
|
06mn |
06mn |
10
|
74 % |
Temps de parcours sur le secteur Nord Est
Rocade sens extérieur
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A104 |
Collégien(A4) => Gonesse(A3)
|
31mn |
34mn |
26
|
81 % |
|
A104 |
Collégien(A4) => Villeparisis (N3)
|
18mn |
19mn |
12
|
81 % |
|
A104 |
Villeparisis (N3) => Mitry-Mory(N2)
|
04mn |
05mn |
5
|
92 % |
|
A104 |
Mitry-Mory(N2) => Gonesse(A3)
|
04mn |
06mn |
7
|
74 % |
|
A86 |
Nogent-sur-Marne(A4) => Gennevilliers(A15)
|
43mn |
39mn |
23
|
70 % |
|
A86 |
Nogent-sur-Marne(A4) => Rosny-sous-Bois(A3)
|
14mn |
14mn |
6
|
48 % |
|
A86 |
Rosny-sous-Bois(A3) => La Courneuve(A1)
|
15mn |
11mn |
7
|
79 % |
|
A86 |
La Courneuve(A1) => Gennevilliers(A15)
|
11mn |
12mn |
9
|
87 % |
Rocade sens intérieur
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A104 |
Gonesse(A3) => Collégien(A4)
|
25mn |
31mn |
26
|
79 % |
|
A104 |
Gonesse(A3) => Mitry-Mory(N2)
|
04mn |
04mn |
7
|
82 % |
|
A104 |
Mitry-Mory(N2) => Villeparisis (N3)
|
07mn |
10mn |
5
|
81 % |
|
A104 |
Villeparisis (N3) => Collégien(A4)
|
12mn |
15mn |
13
|
80 % |
|
A86 |
Gennevilliers(A15) => Nogent-sur-Marne(A4)
|
39mn |
44mn |
23
|
67 % |
|
A86 |
Gennevilliers(A15) => La Courneuve(A1)
|
09mn |
13mn |
10
|
81 % |
|
A86 |
La Courneuve(A1) => Rosny-sous-Bois(A3)
|
08mn |
08mn |
7
|
60 % |
|
A86 |
Rosny-sous-Bois(A3) => Nogent-sur-Marne(A4)
|
23mn |
22mn |
6
|
63 % |
Radiale sens province-Paris
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A1 |
Aéroport Paris CDG(A3) => P. Chapelle(BP)
|
43mn |
43mn |
19
|
85 % |
|
A1 |
Garonor(A3) => La Courneuve(A86)
|
13mn |
09mn |
4
|
85 % |
|
A1 |
La Courneuve(A86) => P. Chapelle(BP)
|
22mn |
22mn |
6
|
82 % |
|
A3 |
Aéroport Paris CDG => P. Bagnolet(BP)
|
44mn |
36mn |
20
|
64 % |
|
A3 |
Aéroport Paris CDG => Garonor(A1)
|
04mn |
05mn |
6
|
87 % |
|
A3 |
Garonor(A1) => Rosny-sous-Bois(A86)
|
32mn |
20mn |
8
|
66 % |
|
A3 |
Rosny-sous-Bois(A86) => P. Bagnolet(BP)
|
03mn |
08mn |
4
|
30 % |
Radiale sens Paris-province
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A1 |
P. Chapelle(BP) => Aéroport Paris CDG(A3)
|
13mn |
13mn |
19
|
82 % |
|
A1 |
P. Chapelle(BP) => La Courneuve(A86)
|
04mn |
04mn |
7
|
94 % |
|
A1 |
La Courneuve(A86) => Garonor(A3)
|
02mn |
02mn |
4
|
100 % |
|
A3 |
P. Bagnolet(BP) => Aéroport Paris CDG
|
22mn |
22mn |
20
|
81 % |
|
A3 |
P. Bagnolet(BP) => Rosny-sous-Bois(A86)
|
04mn |
04mn |
4
|
92 % |
|
A3 |
Rosny-sous-Bois(A86) => Garonor(A1)
|
07mn |
07mn |
6
|
74 % |
|
A3 |
Garonor(A1) => Aéroport Paris CDG
|
04mn |
04mn |
6
|
78 % |
Temps de parcours sur le secteur Sud Est
Rocade sens extérieur
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A86 |
Fresnes(A6b) => Saint-Maurice(A4)
|
16mn |
21mn |
13
|
89 % |
|
A86 |
Fresnes(A6b) => Vitry-sur-Seine(D5)
|
05mn |
06mn |
6
|
84 % |
|
A86 |
Vitry-sur-Seine(D5) => Saint-Maurice(A4)
|
10mn |
14mn |
6
|
93 % |
|
N104 |
Corbeil(A6) => Lognes(A4)
|
45mn |
49mn |
36
|
87 % |
|
N104 |
Corbeil(A6) => Combs-la-Ville(A5B)
|
11mn |
12mn |
16
|
79 % |
|
N104 |
Combs-la-Ville(A5B) => Lognes(A4)
|
32mn |
35mn |
20
|
94 % |
Rocade sens intérieur
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A86 |
Saint-Maurice(A4) => Fresnes(A6b)
|
12mn |
26mn |
13
|
65 % |
|
A86 |
Saint-Maurice(A4) => Vitry-sur-Seine(D5)
|
04mn |
06mn |
6
|
52 % |
|
A86 |
Vitry-sur-Seine(D5) => Fresnes(A6b)
|
07mn |
18mn |
6
|
81 % |
|
N104 |
Lognes(A4) => Corbeil(A6)
|
36mn |
43mn |
35
|
89 % |
|
N104 |
Lognes(A4) => Combs-la-Ville(A5B)
|
17mn |
23mn |
20
|
88 % |
|
N104 |
Combs-la-Ville(A5B) => Corbeil(A6)
|
18mn |
19mn |
15
|
89 % |
Radiale sens province-Paris
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A4 |
Collégien(A104) => P. Bercy(BP)
|
35mn |
40mn |
21
|
72 % |
|
A4 |
Collégien(A104) => Nogent-sur-Marne(A86)
|
24mn |
25mn |
13
|
68 % |
|
A4 |
Nogent-sur-Marne(A86) => Saint-Maurice(A86)
|
03mn |
02mn |
2
|
90 % |
|
A4 |
Saint-Maurice(A86) => P. Bercy(BP)
|
04mn |
07mn |
4
|
100 % |
|
A6 |
Corbeil(N104) => Wissous(A6)
|
28mn |
32mn |
17
|
77 % |
|
A6 |
Corbeil(N104) => Ris Orangis(N104)
|
01mn |
01mn |
2
|
85 % |
|
A6 |
Ris Orangis(N104) => Wissous(A6)
|
26mn |
30mn |
14
|
74 % |
|
A6A |
Wissous(A6xA10) => P. Orleans(BP)
|
17mn |
21mn |
9
|
94 % |
|
A6B |
Wissous(A6xA10) => P. Italie(BP)
|
15mn |
19mn |
10
|
79 % |
|
A106 |
Aéroport Paris Orly => P. Orléans(BP)
|
19mn |
22mn |
11
|
95 % |
|
A106 |
Aéroport Paris Orly => P. Italie(BP)
|
13mn |
20mn |
11
|
81 % |
|
N406 |
Bonneuil-sur-Marne(N19) => Créteil Pompadour(A86)
|
02mn |
04mn |
4
|
68 % |
Radiale sens Paris-province
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A4 |
P. Bercy(BP) => Collégien(A104)
|
13mn |
15mn |
21
|
69 % |
|
A4 |
P. Bercy(BP) => Saint-Maurice(A86)
|
02mn |
02mn |
4
|
100 % |
|
A4 |
Saint-Maurice(A86) => Nogent-sur-Marne(A86)
|
01mn |
01mn |
2
|
82 % |
|
A4 |
Nogent-sur-Marne(A86) => Collégien(A104)
|
07mn |
08mn |
13
|
56 % |
|
A6A |
P. Orleans(BP) => Wissous(A6xA10)
|
06mn |
06mn |
8
|
85 % |
|
A6B |
P. Italie(BP) => Wissous(A6xA10)
|
06mn |
07mn |
9
|
75 % |
|
A6 |
Wissous(A6AxA6B) => Corbeil(N104)
|
14mn |
15mn |
18
|
75 % |
|
A6 |
Wissous(A6AxA6B) => Ris Orangis(N104)
|
11mn |
12mn |
14
|
75 % |
|
A6 |
Ris Orangis(N104) => Corbeil(N104)
|
01mn |
02mn |
2
|
87 % |
|
A106 |
P. Orléans(BP) => Aéroport Paris Orly
|
08mn |
08mn |
10
|
86 % |
|
A106 |
P. Italie(BP) => Aéroport Paris Orly
|
08mn |
09mn |
11
|
77 % |
|
N406 |
Créteil Pompadour(A86) => Bonneuil-sur-Marne(N19)
|
02mn |
03mn |
4
|
63 % |
Temps de parcours sur le secteur Grandes Liaisons
Rocade sens extérieur
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
BP |
Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A6B(P. Italie)
|
52mn |
59mn |
40
|
76 % |
|
A86 |
Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A86(Créteil Pompadour)
|
52mn |
59mn |
40
|
76 % |
|
A104 |
Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A104(Collégien)
|
1h01mn |
1h09mn |
58
|
74 % |
Rocade sens intérieur
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
BP |
Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via BP(P. Bagnolet)
|
1h19mn |
1h26mn |
40
|
74 % |
|
A86 |
Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via A4(Nogent)
|
1h21mn |
1h27mn |
42
|
71 % |
|
A104 |
Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via A104(Collégien)
|
1h09mn |
1h29mn |
58
|
73 % |
Radiale sens province-Paris
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A10 |
Janvry(A10) => Roissy(A1xA3) via A86(Fresnes)
|
1h13mn |
1h27mn |
54
|
69 % |
Radiale sens Paris-province
|
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
|
A10 |
Roissy(A1xA3) => Janvry(A10) via A4(Nogent)
|
1h30mn |
1h39mn |
55
|
67 % |
|
Axe |
Sens |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
Dist (km) |
(*) |
Secteur BP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BP |
E |
P. Chapelle(A1) => P. Maillot(A14)
|
10mn |
09mn |
6
|
100 % |
|
BP |
E |
P. Maillot(A14) => P. Auteuil(A13)
|
04mn |
05mn |
3
|
100 % |
|
BP |
E |
P. Auteuil(A13) => P. Orléans(A6A)
|
26mn |
22mn |
7
|
100 % |
|
BP |
E |
P. Orléans(A6A) => P. Italie(A6B)
|
01mn |
02mn |
1
|
100 % |
|
BP |
E |
P. Italie(A6B) => P. Bercy(A4)
|
04mn |
04mn |
2
|
100 % |
|
BP |
E |
P. Bercy(A4) => P. Bagnolet(A3)
|
07mn |
06mn |
5
|
100 % |
|
BP |
E |
P. Bagnolet(A3) => P. Chapelle(A1)
|
20mn |
19mn |
6
|
93 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BP |
I |
P. Chapelle(A1) => P. Bagnolet(A3)
|
07mn |
06mn |
6
|
93 % |
|
BP |
I |
P. Bagnolet(A3) => P. Bercy(A4)
|
14mn |
18mn |
5
|
100 % |
|
BP |
I |
P. Bercy(A4) => P. Italie(A6B)
|
07mn |
05mn |
2
|
100 % |
|
BP |
I |
P. Italie(A6B) => P. Orléans(A6A)
|
06mn |
05mn |
1
|
96 % |
|
BP |
I |
P. Orléans(A6A) => P. Auteuil(A13)
|
11mn |
12mn |
7
|
100 % |
|
BP |
I |
P. Auteuil(A13) => P. Maillot(A14)
|
05mn |
06mn |
3
|
100 % |
|
BP |
I |
P. Maillot(A14) => P. Chapelle(A1)
|
10mn |
11mn |
6
|
94 % |
Secteur Sud Ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
N104 |
E |
Janvry(A10) => Ris Orangis(A6)
|
19mn |
22mn |
18
|
82 % |
|
N104 |
E |
Janvry(A10) => Linas(N20)
|
03mn |
03mn |
7
|
84 % |
|
N104 |
E |
Linas(N20) => Ris Orangis(A6)
|
15mn |
18mn |
11
|
80 % |
|
A86 |
E |
Vaucresson(A13) => Fresnes(A6) _ [Péage partiel]
|
28mn |
30mn |
20
|
72 % |
|
A86 |
E |
Vaucresson(A13) => Pont Colbert (N12) _ [Section à Péage]
|
04mn |
04mn |
6
|
100 % |
|
A86 |
E |
Pont Colbert (N12) => Le Petit Clamart(N118)
|
02mn |
07mn |
4
|
59 % |
|
A86 |
E |
Le Petit Clamart(N118) => Fresnes(A6)
|
19mn |
17mn |
9
|
61 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
N104 |
I |
Ris Orangis(A6) => Janvry(A10)
|
15mn |
21mn |
18
|
92 % |
|
N104 |
I |
Ris Orangis(A6) => Linas(N20)
|
08mn |
12mn |
11
|
97 % |
|
N104 |
I |
Linas(N20) => Janvry(A10)
|
05mn |
07mn |
6
|
86 % |
|
A86 |
I |
Fresnes(A6) => Vaucresson(A13) _ [Péage partiel]
|
19mn |
22mn |
20
|
71 % |
|
A86 |
I |
Fresnes(A6) => Le Petit Clamart(N118)
|
09mn |
12mn |
9
|
67 % |
|
A86 |
I |
Le Petit Clamart(N118) => Pont Colbert (N12)
|
03mn |
02mn |
3
|
77 % |
|
A86 |
I |
Pont Colbert (N12) => Vaucresson(A13) _ [Section à Péage]
|
05mn |
04mn |
6
|
96 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A10 |
W |
Janvry(N104) => Wissous(A6)
|
18mn |
25mn |
15
|
64 % |
|
A10 |
W |
Janvry(N104) => Massy(D444)
|
07mn |
12mn |
9
|
59 % |
|
A10 |
W |
Massy(D444) => Wissous(A6B)
|
10mn |
11mn |
4
|
71 % |
|
N118 |
W |
Janvry(A10) => Pont de Sèvres(D910)
|
34mn |
48mn |
23
|
67 % |
|
N118 |
W |
Janvry(A10) => Le Petit Clamart(A86)
|
20mn |
28mn |
17
|
72 % |
|
N118 |
W |
Le Petit Clamart(A86) => Pont de Sèvres(D910)
|
12mn |
12mn |
5
|
62 % |
|
A12 |
W |
Bois Arcy(N12) => Rocquencourt(A13)
|
03mn |
06mn |
5
|
69 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A10 |
Y |
Wissous(A6) => Janvry(N104)
|
10mn |
11mn |
15
|
70 % |
|
A10 |
Y |
Wissous(A6) => Massy(D444)
|
03mn |
03mn |
4
|
64 % |
|
A10 |
Y |
Massy(D444) => Janvry(N104)
|
05mn |
06mn |
10
|
77 % |
|
N118 |
Y |
Pont de Sèvres(D910) => Janvry(A10)
|
16mn |
18mn |
23
|
82 % |
|
N118 |
Y |
Pont de Sèvres(D910) => Le Petit Clamart(A86)
|
04mn |
04mn |
6
|
77 % |
|
N118 |
Y |
Le Petit Clamart(A86) => Janvry(A10)
|
12mn |
13mn |
17
|
87 % |
|
A12 |
Y |
Rocquencourt(A13) => Bois Arcy(N12)
|
02mn |
04mn |
4
|
85 % |
Secteur Nord Ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A86 |
E |
Gennevilliers(A15) => Vaucresson(A13) _ [Péage partiel]
|
28mn |
29mn |
19
|
72 % |
|
A86 |
E |
Gennevilliers(A15) => Nanterre(A14)
|
16mn |
19mn |
8
|
79 % |
|
A86 |
E |
Nanterre(A14) => Rueil(D913)
|
03mn |
03mn |
4
|
52 % |
|
A86 |
E |
Rueil(D913) => Vaucresson(A13) _ [Section à Péage]
|
04mn |
05mn |
5
|
88 % |
|
N184 |
E |
Villiers-Adam(N104) => Eragny(A15)
|
14mn |
16mn |
11
|
85 % |
|
N184 |
E |
Villiers-Adam(N104) => Méry sur Oise(N184)
|
02mn |
05mn |
4
|
96 % |
|
N184 |
E |
Méry sur Oise(N184) => Eragny(A15)
|
10mn |
07mn |
6
|
80 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A86 |
I |
Vaucresson(A13) => Gennevilliers(A15) _ [Péage partiel]
|
18mn |
23mn |
19
|
61 % |
|
A86 |
I |
Vaucresson(A13) => Rueil(D913) _ [Section à Péage]
|
04mn |
03mn |
5
|
100 % |
|
A86 |
I |
Rueil(D913) => Nanterre(A14)
|
03mn |
05mn |
4
|
33 % |
|
A86 |
I |
Nanterre(A14) => Gennevilliers(A15)
|
08mn |
12mn |
8
|
59 % |
|
N184 |
I |
Eragny(A15) => Villiers-Adam(N104)
|
07mn |
08mn |
11
|
89 % |
|
N184 |
I |
Eragny(A15) => Méry sur Oise(N184)
|
04mn |
04mn |
6
|
87 % |
|
N184 |
I |
Méry sur Oise(N184) => Villiers-Adam(N104)
|
02mn |
02mn |
4
|
89 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A13 |
W |
Orgeval(A14) => P. Auteuil(BP)
|
27mn |
32mn |
24
|
71 % |
|
A13 |
W |
Orgeval(A14) => Rocquencourt(A12)
|
09mn |
11mn |
12
|
92 % |
|
A13 |
W |
Rocquencourt(A12) => Tunnel St-Cloud D985
|
11mn |
15mn |
6
|
63 % |
|
A13 |
W |
Rocquencourt(A12) => P. Auteuil(BP)
|
16mn |
20mn |
11
|
61 % |
|
A14 |
W |
Orgeval(A13) => P. Maillot(BP) _ [Péage partiel]
|
22mn |
29mn |
21
|
56 % |
|
A14 |
W |
Orgeval (A13) => Nanterre(A86) _ [Section à Péage]
|
08mn |
11mn |
14
|
69 % |
|
A14 |
W |
Nanterre(A86) => P. Maillot(BP)
|
16mn |
17mn |
6
|
34 % |
|
A15 |
W |
Eragny(N184) => Gennevilliers(A86)
|
20mn |
25mn |
18
|
90 % |
|
A15 |
W |
Eragny(N184) => Sannois(A115)
|
06mn |
06mn |
11
|
93 % |
|
A15 |
W |
Sannois(A115) => Gennevilliers(A86)
|
13mn |
17mn |
5
|
80 % |
|
A115 |
W |
Méry sur Oise(N184) => Sannois(A15)
|
07mn |
08mn |
10
|
76 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A13 |
Y |
P. Auteuil(BP) => Orgeval(A14)
|
15mn |
17mn |
23
|
75 % |
|
A13 |
Y |
P. Auteuil(BP) => Rocquencourt(A12)
|
06mn |
08mn |
11
|
66 % |
|
A13 |
Y |
Rocquencourt(A12) => Orgeval(A14)
|
06mn |
06mn |
11
|
79 % |
|
A14 |
Y |
P. Maillot(BP) => Orgeval(A13) _ [Péage partiel]
|
20mn |
24mn |
22
|
72 % |
|
A14 |
Y |
P. Maillot(BP) => Nanterre(A86)
|
12mn |
13mn |
6
|
39 % |
|
A14 |
Y |
Nanterre(A86) => Orgeval(A13) _ [Section à Péage]
|
09mn |
09mn |
16
|
88 % |
|
A15 |
Y |
Gennevilliers(A86) => Cergy-Pontoise(N184)
|
12mn |
10mn |
17
|
85 % |
|
A15 |
Y |
Gennevilliers(A86) => Sannois(A115)
|
02mn |
03mn |
5
|
74 % |
|
A15 |
Y |
Sannois(A115) => Eragny(N184)
|
09mn |
07mn |
11
|
95 % |
|
A115 |
Y |
Sannois(A15) => Méry sur Oise(N184)
|
06mn |
06mn |
10
|
74 % |
Secteur Nord Est
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A104 |
E |
Collégien(A4) => Gonesse(A3)
|
31mn |
34mn |
26
|
81 % |
|
A104 |
E |
Collégien(A4) => Villeparisis (N3)
|
18mn |
19mn |
12
|
81 % |
|
A104 |
E |
Villeparisis (N3) => Mitry-Mory(N2)
|
04mn |
05mn |
5
|
92 % |
|
A104 |
E |
Mitry-Mory(N2) => Gonesse(A3)
|
04mn |
06mn |
7
|
74 % |
|
A86 |
E |
Nogent-sur-Marne(A4) => Gennevilliers(A15)
|
43mn |
39mn |
23
|
70 % |
|
A86 |
E |
Nogent-sur-Marne(A4) => Rosny-sous-Bois(A3)
|
14mn |
14mn |
6
|
48 % |
|
A86 |
E |
Rosny-sous-Bois(A3) => La Courneuve(A1)
|
15mn |
11mn |
7
|
79 % |
|
A86 |
E |
La Courneuve(A1) => Gennevilliers(A15)
|
11mn |
12mn |
9
|
87 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A104 |
I |
Gonesse(A3) => Collégien(A4)
|
25mn |
31mn |
26
|
79 % |
|
A104 |
I |
Gonesse(A3) => Mitry-Mory(N2)
|
04mn |
04mn |
7
|
82 % |
|
A104 |
I |
Mitry-Mory(N2) => Villeparisis (N3)
|
07mn |
10mn |
5
|
81 % |
|
A104 |
I |
Villeparisis (N3) => Collégien(A4)
|
12mn |
15mn |
13
|
80 % |
|
A86 |
I |
Gennevilliers(A15) => Nogent-sur-Marne(A4)
|
39mn |
44mn |
23
|
67 % |
|
A86 |
I |
Gennevilliers(A15) => La Courneuve(A1)
|
09mn |
13mn |
10
|
81 % |
|
A86 |
I |
La Courneuve(A1) => Rosny-sous-Bois(A3)
|
08mn |
08mn |
7
|
60 % |
|
A86 |
I |
Rosny-sous-Bois(A3) => Nogent-sur-Marne(A4)
|
23mn |
22mn |
6
|
63 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A1 |
W |
Aéroport Paris CDG(A3) => P. Chapelle(BP)
|
43mn |
43mn |
19
|
85 % |
|
A1 |
W |
Garonor(A3) => La Courneuve(A86)
|
13mn |
09mn |
4
|
85 % |
|
A1 |
W |
La Courneuve(A86) => P. Chapelle(BP)
|
22mn |
22mn |
6
|
82 % |
|
A3 |
W |
Aéroport Paris CDG => P. Bagnolet(BP)
|
44mn |
36mn |
20
|
64 % |
|
A3 |
W |
Aéroport Paris CDG => Garonor(A1)
|
04mn |
05mn |
6
|
87 % |
|
A3 |
W |
Garonor(A1) => Rosny-sous-Bois(A86)
|
32mn |
20mn |
8
|
66 % |
|
A3 |
W |
Rosny-sous-Bois(A86) => P. Bagnolet(BP)
|
03mn |
08mn |
4
|
30 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A1 |
Y |
P. Chapelle(BP) => Aéroport Paris CDG(A3)
|
13mn |
13mn |
19
|
82 % |
|
A1 |
Y |
P. Chapelle(BP) => La Courneuve(A86)
|
04mn |
04mn |
7
|
94 % |
|
A1 |
Y |
La Courneuve(A86) => Garonor(A3)
|
02mn |
02mn |
4
|
100 % |
|
A3 |
Y |
P. Bagnolet(BP) => Aéroport Paris CDG
|
22mn |
22mn |
20
|
81 % |
|
A3 |
Y |
P. Bagnolet(BP) => Rosny-sous-Bois(A86)
|
04mn |
04mn |
4
|
92 % |
|
A3 |
Y |
Rosny-sous-Bois(A86) => Garonor(A1)
|
07mn |
07mn |
6
|
74 % |
|
A3 |
Y |
Garonor(A1) => Aéroport Paris CDG
|
04mn |
04mn |
6
|
78 % |
Secteur Sud Est
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A86 |
E |
Fresnes(A6b) => Saint-Maurice(A4)
|
16mn |
21mn |
13
|
89 % |
|
A86 |
E |
Fresnes(A6b) => Vitry-sur-Seine(D5)
|
05mn |
06mn |
6
|
84 % |
|
A86 |
E |
Vitry-sur-Seine(D5) => Saint-Maurice(A4)
|
10mn |
14mn |
6
|
93 % |
|
N104 |
E |
Corbeil(A6) => Lognes(A4)
|
45mn |
49mn |
36
|
87 % |
|
N104 |
E |
Corbeil(A6) => Combs-la-Ville(A5B)
|
11mn |
12mn |
16
|
79 % |
|
N104 |
E |
Combs-la-Ville(A5B) => Lognes(A4)
|
32mn |
35mn |
20
|
94 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A86 |
I |
Saint-Maurice(A4) => Fresnes(A6b)
|
12mn |
26mn |
13
|
65 % |
|
A86 |
I |
Saint-Maurice(A4) => Vitry-sur-Seine(D5)
|
04mn |
06mn |
6
|
52 % |
|
A86 |
I |
Vitry-sur-Seine(D5) => Fresnes(A6b)
|
07mn |
18mn |
6
|
81 % |
|
N104 |
I |
Lognes(A4) => Corbeil(A6)
|
36mn |
43mn |
35
|
89 % |
|
N104 |
I |
Lognes(A4) => Combs-la-Ville(A5B)
|
17mn |
23mn |
20
|
88 % |
|
N104 |
I |
Combs-la-Ville(A5B) => Corbeil(A6)
|
18mn |
19mn |
15
|
89 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A4 |
W |
Collégien(A104) => P. Bercy(BP)
|
35mn |
40mn |
21
|
72 % |
|
A4 |
W |
Collégien(A104) => Nogent-sur-Marne(A86)
|
24mn |
25mn |
13
|
68 % |
|
A4 |
W |
Nogent-sur-Marne(A86) => Saint-Maurice(A86)
|
03mn |
02mn |
2
|
90 % |
|
A4 |
W |
Saint-Maurice(A86) => P. Bercy(BP)
|
04mn |
07mn |
4
|
100 % |
|
A6 |
W |
Corbeil(N104) => Wissous(A6)
|
28mn |
32mn |
17
|
77 % |
|
A6 |
W |
Corbeil(N104) => Ris Orangis(N104)
|
01mn |
01mn |
2
|
85 % |
|
A6 |
W |
Ris Orangis(N104) => Wissous(A6)
|
26mn |
30mn |
14
|
74 % |
|
A6A |
W |
Wissous(A6xA10) => P. Orleans(BP)
|
17mn |
21mn |
9
|
94 % |
|
A6B |
W |
Wissous(A6xA10) => P. Italie(BP)
|
15mn |
19mn |
10
|
79 % |
|
A106 |
W |
Aéroport Paris Orly => P. Orléans(BP)
|
19mn |
22mn |
11
|
95 % |
|
A106 |
W |
Aéroport Paris Orly => P. Italie(BP)
|
13mn |
20mn |
11
|
81 % |
|
N406 |
W |
Bonneuil-sur-Marne(N19) => Créteil Pompadour(A86)
|
02mn |
04mn |
4
|
68 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A4 |
Y |
P. Bercy(BP) => Collégien(A104)
|
13mn |
15mn |
21
|
69 % |
|
A4 |
Y |
P. Bercy(BP) => Saint-Maurice(A86)
|
02mn |
02mn |
4
|
100 % |
|
A4 |
Y |
Saint-Maurice(A86) => Nogent-sur-Marne(A86)
|
01mn |
01mn |
2
|
82 % |
|
A4 |
Y |
Nogent-sur-Marne(A86) => Collégien(A104)
|
07mn |
08mn |
13
|
56 % |
|
A6A |
Y |
P. Orleans(BP) => Wissous(A6xA10)
|
06mn |
06mn |
8
|
85 % |
|
A6B |
Y |
P. Italie(BP) => Wissous(A6xA10)
|
06mn |
07mn |
9
|
75 % |
|
A6 |
Y |
Wissous(A6AxA6B) => Corbeil(N104)
|
14mn |
15mn |
18
|
75 % |
|
A6 |
Y |
Wissous(A6AxA6B) => Ris Orangis(N104)
|
11mn |
12mn |
14
|
75 % |
|
A6 |
Y |
Ris Orangis(N104) => Corbeil(N104)
|
01mn |
02mn |
2
|
87 % |
|
A106 |
Y |
P. Orléans(BP) => Aéroport Paris Orly
|
08mn |
08mn |
10
|
86 % |
|
A106 |
Y |
P. Italie(BP) => Aéroport Paris Orly
|
08mn |
09mn |
11
|
77 % |
|
N406 |
Y |
Créteil Pompadour(A86) => Bonneuil-sur-Marne(N19)
|
02mn |
03mn |
4
|
63 % |
Secteur Grandes Liaisons
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BP |
E |
Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A6B(P. Italie)
|
52mn |
59mn |
40
|
76 % |
|
A86 |
E |
Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A86(Créteil Pompadour)
|
52mn |
59mn |
40
|
76 % |
|
A104 |
E |
Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A104(Collégien)
|
1h01mn |
1h09mn |
58
|
74 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BP |
I |
Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via BP(P. Bagnolet)
|
1h19mn |
1h26mn |
40
|
74 % |
|
A86 |
I |
Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via A4(Nogent)
|
1h21mn |
1h27mn |
42
|
71 % |
|
A104 |
I |
Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via A104(Collégien)
|
1h09mn |
1h29mn |
58
|
73 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A10 |
W |
Janvry(A10) => Roissy(A1xA3) via A86(Fresnes)
|
1h13mn |
1h27mn |
54
|
69 % |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A10 |
Y |
Roissy(A1xA3) => Janvry(A10) via A4(Nogent)
|
1h30mn |
1h39mn |
55
|
67 % |
*: % de l'itinéraire sur lequel des données de temps de parcours en temps réel sont disponibles, les autres temps étant estimés.